"Le Post" viole-t-il délibérément la Déclaration des Droits de l'Homme et les Droits les plus sacrés des Citoyennes et Citoyens ?

Publié le par lanouvellefrance

Ouest-France :Toute atteinte à la liberté d'expression est passible d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende. 

 

A l'attention des modérateurs et de la Société "Le Post". Pire que La Poste, j'ai trouvé : "Le Post"!

 

6eme-Republique-1.jpg6eme-republique-5.jpg6eme-Republique-4.jpgCottet-UMP-1.jpg6eme-Republique-14.jpg

 

Appel au Peuple, Appel au Maréchal Pétain, Appel à Charles Maurras et à la Pharmacie Ramirez.

 

Sur "Le Post, l'humour est en danger. La liberté d'expression aussi. Mais ça, on savait déjà. Et, hop, de nouveau CQFD. Quant à La Poste, je ne reçois jamais de lettres d'amour, que des factures et mon abonnement à l'Almanach Vermot a pris du retard à la livraison... Comme quoi, la France va mal. N'est-ce pas ?

 

Les choses sérieuses maintenant : 

 

Deuxième message envoyé par " Les Insurgés citoyens" en réponse au dictat de la Société "Le Post" qui censure d'office la liberté d'expression, au lieu, simplement de demander de modifier les termes ou expressions éventuellement litigieux; ce, en violation même de la Déclaration des Droits de l'Homme. Lisez-la. Merci.

 

Texte envoyé ce jour depuis l'e-mail des Insurgés citoyens : 

 

Bonjour,

 

Et les coordonnées de votre avocat, s'il vous plaît ? Je vois l'un des miens le 12 à Paris dans un grand cabinet du VIIIème de Paris. L'autre est dans le XVIIème parisien et déjà fort occupé par une affaire internationale d'escroquerie que je lui ai confiée. 

 

En l'attente, sincères salutations.

 

PS: Si vous n'avez aucun sens de l'humour, voyez d'urgence un psy !!! Mon 'militantisme" à moi, c'est de faire rire. "Mon passe-temps favori? Rire". De qui est la citation ? C'est un Prix Nobel de la Paix....

 

Fin du message.

 

nota bene : c'est le message du 10/10/2011 à 06:12 qui est en cause. Pour "Le Post" il n'est pas "conforme à la LOI" et heurte "la Charte" de la Société "Le Post". Mais, à qui donc, "Le Post" appartient-il ?

 

post-scriptum: les avocats évoqués, et pas des moindres, interviennent à titre gracieux pour mon compte vu que les dossiers sont déjà médiatisés ou médiatisables, comme j'ai pas un flèche........

 

Breaking News: "La pharmacie Ramirez sera fermée le dimanche 16 octobre. En cas d'urgence, adressez-vous à la Boucherie Sans Os". Le coup de la pharmacie, c'est de qui ? Attention, c'est un Juif, et pire, un Franc-Maçon, je crois bien. Comme, en prime, c'est un Résistant, je crois, qu'on va supprimer d'office tous les blogues (et les blagues) des Insurgés citoyens. On a déjà menacé Patrick Sébastien, tu penses, Hortense, on va passer à la trappe, comme les moines, tu sais, en Algérie. Enfin si tu sais pas, t'énerves pas. La France Nouvelle a besoin de toi.

 

Les Insurgés citoyens vous saluent bien !

 

Sébastien 1

 

Voir: http://www.youtube.com/republiquecitoyenne

Twitter: https://twitter.com/#!/france_nouvelle

Nouveau: http://www.lepost.fr/perso/la-nouvelle-france/ (les pages sont désormais inaccessibles, je crois)


Vive la République irréprochable de demain ! Vive la Nouvelle France !

 

Appel à l'Insurrection permanente, pacifiste, écologiste et citoyenne

 

Publication internet, libre sinon libertaire, humoriste, satyrrrrique, citoyenne et militante, "Les Insurgés citoyens" sont édités depuis l'au-delà par "Le Coq déplumé", éditeur disparu depuis des éons mais auquel collaborait un aïlleul maternel qui termina sa carrière comme administrateur de société pour le Groupe ELF (non, il n'y a pas eu de caisse noire, et, je dirais même mieux, il n'y a jamais eu de caisse noire!)

 

6eme-Republique-1.jpg6eme-republique-5.jpg6eme-Republique-4.jpgCottet-UMP-1.jpg6eme-Republique-14.jpg

 

En mémoire de mon père, Alexandre, résistant et déporté polonais auquel la France a refusé la nationalité en raison d'une infirmité lui interdisant de tenir un fusil en joue. En mémoire de ma famille polonaise exterminée par les Nazis, d'une part, et les Soviets, d'autre part.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article